Alliance CCCP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CCCP_M

Alliance CCCP_M Ogame uni 13 & 63
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+5
Drumor
Blackbird
Somberlord
fried
Raven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Makno Vladimiroff
Général de l'Armée Rouge
Général de l'Armée Rouge
Makno Vladimiroff


Messages : 5753
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Gisors (27)

candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 18:11

Je ne vais reprendre tout, on se comprend...

Ce ne sera pas si tard que la crise va reprendre. pour les raisons, differentes, que nous exposons.

Ou est Mr Citroen, je veux dire ou sont les entrepreneurs de Grand renom, et non un conseil d'administration. C'est a dire meme chez Michelin, le petit-fils ne connait pas ses produits et ceux qui les fabriquent, ainsi que chez Peugeot.

Les primes effectivement existaient mais l'echo donné ET reçu n'est plus le meme.

Et il te semble vraiment que ceux qui sortent HEC "osent"?

Les 35h une erreur? les 39h aussi, ainsi que les 40 ou les 45h qui existaient avant......1968?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Fanatique du Parti
Fanatique du  Parti
Blackbird


Messages : 589
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon (69)

candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 20:50

Makno a écrit:
Ce ne sera pas si tard que la crise va reprendre. pour les raisons, differentes, que nous exposons.

Si par "pas si tard", tu entends d'içi l'année 2010, je retiens! Mais j'en doute fort et l'avenir nous le dira!
Biensûr, il y aura des baisses, mais si le pansement agit, on a un répit, tout de même!

Makno a écrit:
Ou est Mr Citroen, je veux dire ou sont les entrepreneurs de Grand renom, et non un conseil d'administration.

Je ne saisis pas car pour toi, MR. Citroën n'était pas de grand renom !?

Makno a écrit:
C'est a dire meme chez Michelin, le petit-fils ne connait pas ses produits et ceux qui les fabriquent, ainsi que chez Peugeot.

Je suis entièrement d'accord mais tu parles de la descendance! Moi, je parlais de ceux qui ont tout réussi à partir de RIEN !
Leur descendance est GENERALEMENT des fils à papa "plein aux as" qui ne pensent qu'à faire la fête (J'en ai vu) et qui ont une place dans les grandes écoles grâce au portefeuille et à la renommée de leur ascendance...
Je connais des fils à papa qui ont repris l'oeuvre de toute une vie pour s'acheter décapotable, voiture sportive, iPhone, Home Cinéma et filles tout en coulant la boîte! Malheureusement, cela existe!

Mais le contraire existe aussi! Exemple !? La Famille Mulliez...

Makno a écrit:
Les primes effectivement existaient mais l'echo donné ET reçu n'est plus le meme.

C'est justement ce que je disais à cause des médias et de leur importance dans les opinions de chacun!

Makno a écrit:
Et il te semble vraiment que ceux qui sortent HEC "osent"?

Par pur connaissances... Oui !
Après, je sais que je vais arriver sur un thème polémique, mais Airbus est dirigé par Louis Gallois qui selon moi, ose (Peu, mais il ose) et surtout Henri Proglio qui quoiqu'on en dise, OSE avec EDF! Il vient de se lancer dans la conquête de l'Amérique et vient de prendre le risque d'acheter une filiale américaine! Il innove et prend le risque, c'est un passioné !!

Makno a écrit:
Les 35h une erreur? les 39h aussi, ainsi que les 40 ou les 45h qui existaient avant......1968?

Excuse-moi, je suis peut-être attardé mais je ne saisi pas le sens de ces interogations !?
Revenir en haut Aller en bas
Makno Vladimiroff
Général de l'Armée Rouge
Général de l'Armée Rouge
Makno Vladimiroff


Messages : 5753
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Gisors (27)

candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 0:25

Citroen est, enfin etait, de grande qualité, mais que reste t_il de lui, AUJOURD'HUI???


Proglio ose avec EDF, peut-etre
Proglio ose en amerique, OK
Prolglio ose toucher du fric d'une boite qu'il ne dirige pas!!!

ton soucis avec les 35h = faillite
Mais ce cri on l'entends depuis que l'on ne travaille plus pendant 7jours eet 12 heures par jour!
Revenir en haut Aller en bas
fried
Fanatique du Parti
Fanatique du  Parti



Messages : 783
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 1:41

Je vois que cette discussion a repris...

Juste 2-3 remarques, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps.
Blackbird, je n'ai pas attendu 2009 pour m'offusquer des primes. Mais tu as laché le mot : la cupidité. Tout est dit.
Conernant EDF, le fait qu'ils rachetent des entreprises n'est pas ma principale préoccupation... non je suis plus préoccupé par la casse du service public en général
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Fanatique du Parti
Fanatique du  Parti
Blackbird


Messages : 589
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Lyon (69)

candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 20:48

Je suis d'accord pour Citroën et c'est pourquoi j'ai parlé de la famille Mulliez... Wink

Proglio touche du fric d'une boite qu'il ne dirige pas !? Ah bon !!

Encore une fois, tu passes d'une extrême à l'autre pour les 35h. Je demande juste que l'on travaille un peu plus car peut-être que pour toi, les loisirs sont enrichissants, pour d'autres, tu sais ce qu'ils font de ce temps libre !!!?
Et bien, ils le passent devant la console, l'ordi. ou la télé non-stop ! Tu ne penses pas que ceci entretient un esprit de flemmardise !?
De plus, aux Etats-Unis, les supermarchés du coin sont souvent ouverts jusqu'à 1h. du matin !! Tu ne serais pas d'accord pour ceci !?


Fried, je dis bien que ces primes sont source de satisfaction pour ces dirigeants cupides MAIS n'utilise pas ceci comme argument de la crise car toi, tu dis qu'elles sont là pour profiter avant un effondrement économique OR elles ont toujours existé !!

La casse du service public en général !? Càd ^^...?
Revenir en haut Aller en bas
Makno Vladimiroff
Général de l'Armée Rouge
Général de l'Armée Rouge
Makno Vladimiroff


Messages : 5753
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Gisors (27)

candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 23:16

Proglio effectivement ne VAS plus toucher du fric de Veolia (bientot, un jour) sauf une tres tres confortable retraite. (Je n'enchaînerais aps sur le déficit des retraites, où cet argent pourrait aller).

Justement en ce moment dans différentes revues (donc de tous bords), on voit que le temps passé a travailler en France n'est pas si bas que certains (mais non je ne te regarde pas specialement Wink ) veulent le faire croire. Tiens au fait Mercedes va encore construire une usine....En France. Ils sont c... ces allemands.!

Pourquoi tu ne veux pas d'amalgame de patrons salauds et tous les patrons, mais prendre exemple de certains "oisifs" pour generaliser....

On ne casse pas le service public en ce moment? Tu sais ce service que Mondialement on nous felicite car cela a amorti la crise
Revenir en haut Aller en bas
fried
Fanatique du Parti
Fanatique du  Parti



Messages : 783
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 15:00

Blackbird a écrit:

Fried, je dis bien que ces primes sont source de satisfaction pour ces dirigeants cupides MAIS n'utilise pas ceci comme argument de la crise car toi, tu dis qu'elles sont là pour profiter avant un effondrement économique OR elles ont toujours existé !!

J'ai dit ça???

Blackbird a écrit:

La casse du service public en général !? Càd ^^...?

Education, transport, energie, audiovisuel, culture, communications, secu, etc... et je ne dis pas que c'est le seul fait de Sarko, c'est en marche depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
spartiate77
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 21:51

bonjour a tous , je souhaiterait etre menbre de votre partie cher camarade soviétique affin que l'égalité par la guerre soit réspécter dans cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
spartiate77
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 21:39

malheuresemen le fofo de cette alli est morte .et je n'avais pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CCCP_M :: Partie publique :: Partie Publique (Uni 13) :: Candidatures & présentations - кандидатуры & Предс-
Sauter vers: