| Jeux de la chanson | |
|
+9loup-feroce Kazuma-san ethylikman Darkax Makno Vladimiroff fried NightshadeII Kydra ick 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loup-feroce Membre du Parti
Messages : 224 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 26 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mar 18 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Kydra Légende de la Révolution
Messages : 10464 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 33 Localisation : Metz, France
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mar 18 Aoû - 14:23 | |
| Bien fait xD
Un indice... son mari est un gars merveilleusement à chier ^^ | |
|
| |
BlOndiiie Fanatique du Parti
Messages : 528 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mar 18 Aoû - 15:45 | |
| C'est du Carla Bruni !!!! J'adore ton indice Kydra.... Donc, Carla Bruni - Le toi du moi | |
|
| |
loup-feroce Membre du Parti
Messages : 224 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 26 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mar 18 Aoû - 19:05 | |
| c sa j imagine en fait je le savais mai c tellement nul que je répods pa^^ | |
|
| |
Messages : 10464 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 33 Localisation : Metz, France
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mar 18 Aoû - 20:30 | |
| - loup-feroce a écrit:
en fait je le savais mai c tellement nul que je répods pa^^ La pire excuse que j'ai vu si c'en est une... Si c'est vrai, c'est nul Ouais, c'est ca BlOndiiie... N'empêche que sa musique, c'est pas si mal. Enfin, c'est sur que c'est mieux que son mari ^^ | |
|
| |
Messages : 528 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mar 18 Aoû - 21:04 | |
| C'est sur.... Mais personnellement j'appelle pas ses "chansons" des chansons, il manque un truc pour que j'accroche....
Donc, à moi...
Stupeur, horreur, vent de panique sur la terre Au cœur d’une des plus grandes, des plus hautes sphères, Un forcené, déchaîné vient de s’emparer, D’un énorme big boss et de tous ses laquais.
Armé jusqu’aux dents, prêt à tout faire exploser Pas dégonflé, il commence à revendiquer, Lueur d’espoir dans les cercles du pouvoir, Le nouvel illuminé commence à négocier
Forcement, au début, on le prend pour un con, Lui et sa révolution, Au fur, à mesure des revendications, Tout le monde change de camp, Il n’est pas aussi fou, qu’on veut bien le montrer, Dans cette salope de télé, Lui veut juste le droit, qu’on le voit qu’on le croit Putain qu’on l’écoute pour une fois,
Prise d’otage au pouvoir, Pour hisser le pavillon noir Solidarité, réintégration, Abrogation des décisions ! Prise d’otage au pouvoir, Pour hisser le pavillon noir Que leur pognon crève les œillères de l’état Que le peuple vive comme il se doit !
Notre anarchiste savoure son coup d’éclat, Diffusion au grand jour, mini coup d’état, Les matières grises préparent déjà dans son dos son assassinat, Pourtant lui voulait juste le droit à la parole rien qu’une fois !
Prise d’otage au pouvoir, Pour hisser le pavillon noir Solidarité, réintégration, Abrogation des décisions ! Prise d’otage au pouvoir, Pour hisser le pavillon noir Que leur pognon crève les œillères de l’état Que le peuple vive comme il se doit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mer 19 Aoû - 8:59 | |
| Tagada jones - Pavillon noir
Je connaissais pas, j'ai regardé un peu... C'est bizarre. Mais ca s'écoute, le seul truc que je trouve dommage, c'est que les paroles sont belles, mais il gueule trop alors on comprend pas vraiment, c'est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mer 19 Aoû - 13:08 | |
| Bravo !! Ouais c'est bizarre, c'est du Punk en même temps... Et oui j'trouve les paroles plutot belles aussi.... Donc Kydra, à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mer 19 Aoû - 16:10 | |
| Bah zut alors... Je suis vraiment à cours ^^ Je suis tellement à cours, que j'en cherchais une que 'jai pas trouvée, je vous mets un truc que j'ai trouvé par hasard en cherchant autre chose, je connais même pas moi même xD
Du bas des mauvaises passes que le sort peut heurter Du haut des tours de Pise de trois cent mille étages Du plus profond des trous où les âmes vont tomber Du temps dès aujourd'hui comme du fond des âges
Entends-tu ? Entends-tu ? Entends-tu ?
Des flambantes étincelles que jette la vie moderne Du quotidien rempli de tristes habitudes De l'innocence perdue des enfants qui se traînent Et du poids écrasant de l'éternelle solitude
Entends-tu les voix? Entends-tu les pleurs? Entends-tu l'effroi? La sourde douleur?
Entends-tu les hommes crier? Entends-tu les hommes crier? Entends-tu les hommes crier? Entends-tu les hommes?
De l'infini d'hier qui chaque jour rétrécit De tous les éléments qui échappent à leur loi De toutes les différences qui nous font ennemis De tous les rêves qui fondent sous un soleil trop froid
Entends-tu les voix? Entends-tu les pleurs? Entends-tu l'effroi? La sourde douleur?
Entends-tu les hommes crier? Entends-tu les hommes crier? Entends-tu les hommes crier? Entends-tu les hommes?
Entends-tu crier je t'aime ? Entends-tu crier au secours ? Entends pleurer les peines ? Entends-tu pleurer l'amour ? Pleurer les airs, pleurer les eaux ? Pleurer les frères, pleurer les animaux ? L'espoir qui désespère et le vrai qui sonne faux ?
Entends-tu les hommes crier? Entends-tu les hommes crier? Entends-tu les hommes crier? Entends-tu les hommes? Entends-tu les hommes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mer 19 Aoû - 20:26 | |
| "Entends-tu les hommes ?" de Thierry Amiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mer 19 Aoû - 21:42 | |
| Ouais, c'est bien ca, à toi !
Tu connaissais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Jeu 20 Aoû - 0:23 | |
| Non je connaissais pas du tout....
J'ai arrêté de boire de la bière, j'avais plus les idées claires. Maintenant je fume plus de shit, ma mémoire prennait la fuite. J'ai dit stop à la cocaïne, sinon je cours à ma ruine. J'veux pas gober d'exta, pour pas finir comme toi. J'ai pas terminer ma beuher, les flics ont eu du flair. La vodka, le Ricard, y'en a plus dans les placards. La dernière fois que j'ai pris un trip, on m'a retrouvé en slip. J'en veux plus, j'en peux plus, maintenant je bois du cul.
Buvez du cul !
Tous les machins qu'on sniffe, ça me fait trop saigner du pif. J'ai même arrêter les amphetes depuis que mes dents sont refaites. La keta, l'omelette aux champignons, désormais je dis non. J'en veux plus, j'en peux plus, maintenant je bois du cul.
Buvez du cul !
Prenez et buvez ceci est mon cul !! | |
|
| |
EthyloPhage Membre du Parti
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Jeu 20 Aoû - 0:44 | |
| Buvez du cul ? xDD Wé confirmation de deezer A moi ! - Citation :
- Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les ***** et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs
***** Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire ***** Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera
****** attrapez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage
****** !
Attrapez-les tous Attrapez-les tous ******
Rien ni personne sur mon chemin Ne pourra me briser Car pour accomplir mon destin Je suis determiné Quand il faudra passer à l'action Nos amis seront là Et tous ensemble nous gagnerons Le dernier des combats !
****** Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire ***** Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera
****** attrapez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage Celui qui trouve je veux qu'il poste l'enregistrement où il chante dessus (Si t'as pas de micro bah tu réponds pas >.< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Jeu 20 Aoû - 1:18 | |
| C'est salop ca !! Vraiment pas l'droit de répondre si pas de micro ?! | |
|
| |
EthyloPhage Membre du Parti
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Jeu 20 Aoû - 1:26 | |
| Pff spa marrant sinan (Kydra est une grande fan ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Jeu 20 Aoû - 1:33 | |
| Je sais que Kydra est fan oui =) C'est du chantage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Jeu 20 Aoû - 8:32 | |
| Tu veux m'entendre chanter, c'est ca ? Mais j'ai pas de micro et je chante comme un pied ! ^^ | |
|
| |
Kazuma-san Membre du Parti
Messages : 311 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 26 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Lun 24 Aoû - 16:41 | |
| (Completement d'acord lol ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Lun 24 Aoû - 18:33 | |
| Ca nous avance pas tout ca...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Ven 28 Aoû - 18:49 | |
| Bah alors je propose que le prochain poste une nouvelle chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Sam 29 Aoû - 0:50 | |
| Ca me va..... Quand je le vois à la télé J'ai envie de dégueuler Son discours de facho Me donne toujours la nausée J'ai nommé Jean-Marie Et sa bande de pourris Halte au front national Et sa bande de chacals Halte au front national A la haine raciale ! Ceux qui votent pour lui Ont déjà oublié Que ces gens ne savent pas Ce qu'est la liberté J'ai nommé Jean-Marie Et sa bande de pourris Halte au front national Et sa bande de chacals Halte au front national Allah, Allah, Allah haine raciale ! Halte au front, à Le Pen A Mégret et compagnie... Halte Au Front ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Sam 29 Aoû - 8:32 | |
| Halte au front - Les Sales Majestés | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Lun 31 Aoû - 23:39 | |
| Bien bien, Kydra ! Tu connaissais ou pas du tout ?!
Et pis, bah, à toi ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mar 1 Sep - 9:16 | |
| J'avais déja entendu, celle la Bah alors, la chanson de ma PM ^^ Dans la boue, les sillons, Sous le ciel gris nous marchons Malgré la fatigue et la pluie Malgré la famine et l'ennui Nous veillons et nous attendons Que pour nous gronde le canon Si demain il nous appelait Nous partirions sans un regret La France pleure ses enfants Tombés la bas au Levant Nous garderons leur souvenir Comme eux nous voulons bien servir Nos anciens du Liban Nous précèdent en avant Vivant pour le même horizon Pour la France nous servirons Sous le soleil brûlant Montaient nos rires et nos chants Notre sourire était la paix Pour tous ces enfants qui souffraient Surs nous des orages d'acier Sur terre se sont déchaînés Pour que sous un ciel bas et noir A jamais meurt tout espoir La France pleure ses enfants Tombés la bas au Levant Nous garderons leur souvenir Comme eux nous voulons bien servir Nos anciens du Liban Nous précèdent en avant Vivant pour le même horizon Pour la France nous servirons | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mar 1 Sep - 13:43 | |
| C'est une chanson des parachutistes... Euh... Ca doit s'appeler "Ceux du Liban" ou un truc du genre, non Kydra ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de la chanson | |
| |
|
| |
| Jeux de la chanson | |
|