| Jeux de la chanson | |
|
+9loup-feroce Kazuma-san ethylikman Darkax Makno Vladimiroff fried NightshadeII Kydra ick 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loup-feroce Membre du Parti
Messages : 224 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 26 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mer 12 Aoû - 11:47 | |
| jamait y en a qui.... a moi | |
|
| |
Kydra Légende de la Révolution
Messages : 10464 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 33 Localisation : Metz, France
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mer 12 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 224 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 26 Localisation : perpignan
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mer 12 Aoû - 16:04 | |
| Allez viens, j`t`emm?ne au vent, Je t`emm?ne au-dessus des gens, Et je voudrais que tu te rappelles, Notre amour est ?ternel et pas artificiel Je voudrais que tu te ramm?nes devant, Que tu sois l? de temps en temps Et je voudrais que tu te rappelles, Notre amour est ?ternel et pas artificiel Je voudrais que tu m`appelles plus souvent, Que tu prennes parfois l`devant, Et je voudrais que tu te rappelles, Notre amour est ?ternel et pas artificiel Je voudrais que tu sois celle que j`entends, Allez viens, j`t`emm?ne au-dessus des gens Et je voudrais que tu te rappelles, Notre amour est ?ternel... artificiel
Je voudrais que tu te ramm?nes devant, Que tu sois l? de temps en temps Et je voudrais que tu te rappelles Notre amour est ?ternel et pas artificiel (6 fois voila | |
|
| |
Messages : 10464 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 33 Localisation : Metz, France
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mer 12 Aoû - 21:00 | |
| Je t'emmene au vent - Louise Attack ? | |
|
| |
BlOndiiie Fanatique du Parti
Messages : 528 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Jeu 13 Aoû - 0:11 | |
| C'est ca oui... A toi Kydra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Jeu 13 Aoû - 9:12 | |
| Bon, ok... Euuh
Aprendimos a quererte, Desde la histórica altura, Donde el sol de tu bravura Le puso cerco a la muerte.
Aquí se queda la clara, La entrañable transparencia De tu querida presencia, Comandante Che Guevara.
Tu mano gloriosa y fuerte sobre la historia dispara, cuando todo Santa Clara Se despierta para verte.
Aquí se queda la clara, La entrañable transparencia De tu querida presencia, Comandante Che Guevara.
Vienes quemando la brisa con soles de primavera para plantar la bandera con la luz de tu sonrisa
Tu amor revolucionario te conduce a nueva empresa, donde esperan la firmeza de tu brazo libertario.
Seguiremos adelante como junto a tí seguimos y con Fidel te decimos : "¡Hasta siempre Comandante!"
Aquí se queda la clara, La entrañable transparencia De tu querida presencia, Comandante Che Guevara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Jeu 13 Aoû - 11:44 | |
| COMANDANTE CHE GUEVARA Carlos Puebla (Cuba)
ET ARRETE DE ME FAIRE T CHE | |
|
| |
Messages : 528 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Jeu 13 Aoû - 14:29 | |
| A toi d'post' Loup-Féroce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Sam 15 Aoû - 15:15 | |
| Uh Ouhh Uh Just let me tell you now When I had you to myself I didn't want you around Those pretty faces always Made you stand out in a crowd But someone picked you from the bunch One glance was all it took Now it's much too late for me To take a second luck Oh baby give me one more chance (show you that I love you) Won't you please let me (back in your heart) Oh darlin' I was blind to let you go (let you go baby) But now since I see you in his arms (I want you back) Yes I do now (I want you back) Ooh ooh baby (I want you back) Yeah yeah yeah yeah (I want you back) Na na na na Tryin' to live without your love Is one long sleepless night Let me show you girl That I know wrong from right Every street you walk on I Leave tearstains on the ground Following the girl I didn't even want around Oh baby all I need is one more chance (show you that I love you) Won't you please let me (back to your heart) Oh darlin' I was blind to let you go (let you go baby) But now since I see you in his arms Uh-huh Ouh-hou A buh buh buh buh ( 6 fois ) A buh buh buh buh All I want A buh buh buh buh All I need A buh buh buh buh All I want A buh buh buh buh All I need Oh just one more chance Forget what happened then (I want you back) Let me live again Oh baby I was blind to let you go But now since I see you in his arms (I want you back) Gimme back what I lost Oh baby I need one more chance I tell ya that I love you. Ohh Ohh Ohh I want you back , huh I want you back bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Sam 15 Aoû - 15:25 | |
| I want you back - Jackson's five
Allongé, les yeux grands ouverts A l'hopital de Vallegrande Chemise déchirée en plein air Des tueurs aux tueurs ressemblent Sur la photo, il posa mort Mais on le voit bien dépassé, par l'aigle qu'ils ont accroché Qui les ignore....
A còté il y a une école, où des gamins apprennent ä lire Posé lä , un journal de bord, où tu n'a pas le temps d'écrire Un nom de celui qui trahit, le 7 octobre en Bolivie Près de ce mort si jeune encore, Qui les ignore...
En octobre, 67' dans la Sierra Ernesto CHE GUEVARA, a prit son indépendance En octobre, 67' dans la Sierra Ernesto CHE GUEVARA, Quelle solitude quelle errance Quelle solitude, quelle errance...
Sur la photo originale, y'a quelqu'un d'autre et un palmier Mais la légende recadrée, garde l'étoile bien au centre A Vallegrande, les yeux ouverts la révolte s'est fait la paire, Avec ce mort si jeune encore Qui nous ignore...
Quatre balles , les poumons percés Dans le labyrinthe d'Orphée Cet insomniaque pulmonaire, ä toujours cet air inspiré
On dort si bien avec la mort, les marchands ont canonisés Ce romantique si jeune encore Qui les ignore...
En octobre, 67' dans la Sierra Ernesto CHE GUEVARA, a prit son indépendance En octobre, 67' dans la Sierra Ernesto CHE GUEVARA, Quelle solitude quelle errance Quelle solitude, quelle errance... | |
|
| |
Kazuma-san Membre du Parti
Messages : 311 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 26 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Sam 15 Aoû - 16:03 | |
| Bernard Lavilliers La Mort Du Che
Da da da da, da da da da Da da da da-da da
I don't know if I can yell any louder How many time have I kicked you outta here? Or said something insulting? da da da da-da I can be so mean when I wanna be I am capable of really anything I can cut you into pieces But my heart is....broken
Da da da-da da Please don't leave me Please don't leave me I always say how I don't need you But it's always gonna come right back to this Please, don't leave me
How did I become so obnoxious? What is it with you that makes me act like this? I've never been this nasty Can't you tell that this is all just a contest? The one that wins will be the one that hits the hardest But baby I don't mean it I mean it, I promise
Da da da-da da Please don't leave me Da da da-da da Please don't leave me Da da da-da da I always say how I don't need you But it's always gonna come right back to this Please, don't leave me
I forgot to say out loud how beautiful you really are to me I can't be without, you're my perfect little punching bag And I need you, I'm sorry.
Da da da da, da da da da da da da da-da da Please, please don't leave me
Baby please don't leave me
No, don't leave me Please don't leave me no no no You say I don't need you but it's always gonna come right back, It's gonna come right back to this. Please, don't leave me. No. No, don't leave me Please don't leave me, oh no no no. I always say how I don't need you But it's always gonna come right back to this
Please don't leave me Please don't leave me | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Sam 15 Aoû - 16:07 | |
| pink please dont leave me | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Sam 15 Aoû - 19:47 | |
| Je suppose que ca doit être ca... C'est donc à toi loup feroce | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Sam 15 Aoû - 20:09 | |
| ok alors ahem...............
A pretty flower in a vase A slipper by the fireplace A cello lying in its case
Soon she’s down the stairs Her morning elegance she wears The sound of water makes her dream Awoken by a cloud of steam She pours a daydream in a cup A spoon of sugar sweetens up
And She fights for her life As she puts on her coat And she fights for her life on the train She looks at the rain As it pours And she fights for her life As she goes in a store With a thought she has caught By a thread She pays for the bread And She goes… Nobody knows
Sun been down for days A winter melody she plays The thunder makes her contemplate She hears a noise behind the gate Perhaps a letter with a dove Perhaps a stranger she could love
And She fights for her life As she puts on her coat And she fights for her life on the train She looks at the rain As it pours And she fights for her life As she goes in a store With a thought she has caught By a thread She pays for the bread And She goes… Nobody knows
And She fights for her life As she puts on her coat And she fights for her life on the train She looks at the rain As it pours And she fights for her life Where people are pleasently strange And counting the change And She goes… Nobody knows | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Dim 16 Aoû - 9:26 | |
| Oren Lavie - Her morning elegance | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Dim 16 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Dim 16 Aoû - 15:56 | |
| Bon alors... Je commence à être à court d'idée ! Facile... Enfin, je pense
Debout ! les damnés de la terre Debout ! les forçats de la faim La raison tonne en son cratère : C’est l’éruption de la fin Du passé faisons table rase Foule esclave, debout ! debout ! Le monde va changer de base : Nous ne sommes rien, soyons tout !
C’est la lutte finale Groupons nous et demain L’Internationale Sera le genre humain. *2
Il n’est pas de sauveurs suprêmes : Ni Dieu, ni césar, ni tribun, Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes ! Décrétons le salut commun ! Pour que le voleur rende gorge, Pour tirer l’esprit du cachot Soufflons nous-mêmes notre forge, Battons le fer tant qu'il est chaud !
Refrain
L’Etat opprime et la loi triche ; L’Impôt saigne le malheureux ; Nul devoir ne s’impose au riche ; Le droit du pauvre est un mot creux. C’est assez languir en tutelle, L’égalité veut d’autres lois ; « Pas de droits sans devoirs, dit-elle, Égaux, pas de devoirs sans droits ! »
Refrain
Hideux dans leur apothéose, Les rois de la mine et du rail Ont-ils jamais fait autre chose Que dévaliser le travail ? Dans les coffres-forts de la bande Ce qu’il a créé s’est fondu. En décrétant qu’on le lui rende Le peuple ne veut que son dû.
Refrain
Les Rois nous saoulaient de fumées. Paix entre nous, guerre aux tyrans ! Appliquons la grève aux armées, Crosse en l’air et rompons les rangs ! S’ils s’obstinent, ces cannibales, A faire de nous des héros, Ils sauront bientôt que nos balles Sont pour nos propres généraux.
Refrain
Ouvriers, Paysans, nous sommes Le grand parti des travailleurs ; La terre n’appartient qu’aux hommes, L'oisif ira loger ailleurs. Combien de nos chairs se repaissent ! Mais si les corbeaux, les vautours, Un de ces matins disparaissent, Le soleil brillera toujours ! | |
|
| |
Kazuma-san Membre du Parti
Messages : 311 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 26 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Lun 17 Aoû - 15:20 | |
| je vois pas et c moche en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Lun 17 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Lun 17 Aoû - 17:12 | |
| Ouaip... Trop simple pour toi ^^
A toi
Et c'est pas mosh, méchant Kazuma ! C'est le chant de notre idéologie | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Lun 17 Aoû - 17:33 | |
| Ca devrait pas être bien dur non plus.... ^^
Au bistrot comme toujours Il y a de beaux discours Au poteau les pourris, les corrompus aussi Dents blanches et carnassiers Mais à la première occasion Chacun deviendrait le larron De la foire au pognon oui qui se trame ici Allez danse avec Johnny
Se rappellent de la France Ont des réminescences De l'ordre, des jeux, de l'essence Quand on vivait mieux Il y avait Paul et Mickey On pouvait discuter mais c'est Mickey Qui a gagné D'accord, n'en parlons plus
Un autre jour en France Des prières pour l'audience Et quelques fascisants autour de 15% Charlie défends-moi !!! C'est le temps des menaces On a pas le choix pile en face Et aujourd'hui, je jure que rien n'se passe Toujours un peu plus
F.N. souffrance Qu'on est bien en France C'est l'heure de changer la monnaie On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité On n'devra jamais supprimer celui de la fraternité Restent des pointillés... Yeah, Yeah, Yeah !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Lun 17 Aoû - 20:26 | |
| Un jour en France - Noir désir | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Lun 17 Aoû - 20:38 | |
| Yeah ! M'étonne pas que t'es trouvé =)
A toi Kydra donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mar 18 Aoû - 8:35 | |
| Je suis ton pile Tu es mon face Toi mon nombril Et moi ta glace Tu es l'envie et moi le geste Toi le citron et moi le zeste Je suis le thé, tu es la tasse Toi la guitare et moi la basse
Je suis la pluie et tu es mes gouttes Tu es le oui et moi le doute T'es le bouquet je suis les fleurs Tu es l'aorte et moi le coeur Toi t'es l'instant moi le bonheur Tu es le verre je suis le vin Toi tu es l'herbe et moi le joint Tu es le vent j'suis la rafale Toi la raquette et moi la balle T'es le jouet et moi l'enfant T'es le vieillard et moi le temps Je suis l'iris tu es la pupille Je suis l'épice toi la papille Toi l'eau qui vient et moi la bouche Toi l'aube et moi le ciel qui s'couche T'es le ricard et moi l'ivresse T'es le mensonge moi la paresse T'es le guépard moi la vitesse Tu es la main moi la caresse Je suis l'enfer de ta pécheresse Tu es le Ciel moi la Terre, hum . Je suis l'oreille de ta musique Je suis le soleil de tes tropiques Je suis le tabac de ta pipe T'es le plaisir je suis la foudre Tu es la gamme et moi la note Tu es la flamme moi l'allumette T'es la chaleur j'suis la paresse T'es la torpeur et moi la sieste T'es la fraîcheur et moi l'averse Tu es les fesses je suis la chaise Tu es bémol et moi j'suis dièse
T'es le Laurel de mon Hardy T'es le plaisir de mon soupir T'es la moustache de mon Trotski T'es tous les éclats de mon rire Tu es le chant de ma sirène Tu es le sang et moi la veine T'es le jamais de mon toujours T'es mon amour t'es mon amour
Je suis ton pile Toi mon face Toi mon nombril Et moi ta glace Tu es l'envie et moi le geste T'es le citron et moi le zeste Je suis le thé, tu es la tasse Toi la putain et moi la passe Tu es la tombée moi l'épitaphe Et toi le texte, moi le paragraphe Tu es le lapsus et moi la gaffe Toi l'élégance et moi la grâce Tu es l'effet et moi la cause Toi le divan moi la névrose Toi l'épine moi la rose Tu es la tristesse moi le poète Tu es la Belle et moi la Bête Tu es le corps et moi la tête Tu es le corps. hummm ! T'es le sérieux moi l'insouciance Toi le flic moi la balance Toi le gibier moi la potence Toi l'ennui et moi la transe Toi le très peu moi le beaucoup Moi le sage et toi le fou Tu es l'éclair et moi la foudre Toi la paille et moi la poudre Tu es le surmoi de mon ça C'est toi charybde et moi scylla Tu es l'amer et moi le doute Tu es le néant et moi le tout Tu es le chant de ma sirène Toi tu es le sang et moi la veine T'es le jamais de mon toujours T'es mon amour t'es mon amour
Un petit air de notre préférée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de la chanson Mar 18 Aoû - 13:28 | |
| J'ai pas la moindre idée de ce que c'est, mais c'est... sublime....
(post qui sert à rien, je sais....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de la chanson | |
| |
|
| |
| Jeux de la chanson | |
|