| Les Dreamer's Sont La | |
|
+2bn le fou Make Your Destiny 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Make Your Destiny Membre du Parti
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 18:17 | |
| si je commencais seulement maintenant j'aurais jamais fini a temps ^^ | |
|
| |
Somberlord Secrétaire du Parti
Messages : 1571 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 37 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 19:48 | |
| Les devoirs ca se fait pas le jours ou on doit les rendre? J'ai toujours fonctionné comme ca moi.... | |
|
| |
NightshadeII Officier de l'Armée Rouge
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 20:05 | |
| non yen a que même non stop ça se fait pas en 24h...
moi je ne geek pas du tout et là je dégringole au classement foutu coloXD passer de top 300 à top 600 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 20:11 | |
| - Somberlord a écrit:
- Les devoirs ca se fait pas le jours ou on doit les rendre?
J'ai toujours fonctionné comme ca moi.... bah vien faire mon dm le jour meme ^^ | |
|
| |
Kydra Légende de la Révolution
Messages : 10464 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 33 Localisation : Metz, France
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Sam 21 Fév - 9:21 | |
| T'en fais pas Night, les colo ca rapporte bien à terme !
C'est vrai que faire nos DM le jour même... Ca parait aps vraiment possible... | |
|
| |
Messages : 1571 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 37 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Sam 21 Fév - 11:33 | |
| - Make Your Destiny a écrit:
- Somberlord a écrit:
- Les devoirs ca se fait pas le jours ou on doit les rendre?
J'ai toujours fonctionné comme ca moi....
bah vien faire mon dm le jour meme ^^ Bah si c'est pas possible tu rends en retard. Ou tu rends pas. Je faisais ca aussi. Mais copier rapidement sur un collègue c'est plus facile pour rendre le jouer même hein | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Sam 21 Fév - 13:37 | |
| Bah il dira que tu travaille bien...non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Sam 21 Fév - 14:19 | |
| ou pas | |
|
| |
Messages : 10464 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 33 Localisation : Metz, France
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Sam 21 Fév - 15:00 | |
| - Make Your Destiny a écrit:
me parle pas de recopier... deja que quand je triche pas, le prof il se demerde pour dire que j'ai copié sur quelqu'un de nul ou alors que c'est pas moi qui ait fait mon dm... alors imagine si ce qu'il va trouver si je triche C'est vrai que... Mais c'ets marrant en cours au moins Et je dirai à Emilie que tu la trouves nulle ... ^^ (Comment ca c'est le cas ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Sam 21 Fév - 15:27 | |
| - Kydra a écrit:
- Make Your Destiny a écrit:
me parle pas de recopier... deja que quand je triche pas, le prof il se demerde pour dire que j'ai copié sur quelqu'un de nul ou alors que c'est pas moi qui ait fait mon dm... alors imagine si ce qu'il va trouver si je triche C'est vrai que... Mais c'ets marrant en cours au moins
Et je dirai à Emilie que tu la trouves nulle ... ^^ (Comment ca c'est le cas ?) bah marrant pr vous... moi ca fait chier Emilie ?? nulle ?? naaaaaaaaaaan ( pas moi qui la dit ^^ ) si seulement yavait eu que cette fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Sam 21 Fév - 23:05 | |
| Mais faut pas le prendre mal, il te fait un peu chier mais il sait que tu es bon... (roh la la, je me sens pas bien moi de te faire des compliments) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Dim 22 Fév - 0:36 | |
| je suis pas bon jsuis excellent la dernière fois il ma dit que j'aurais une bonne école d'ingé :p XD j'espère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Dim 22 Fév - 12:56 | |
| Pas la peine d'en rajouter, ce que j'ai dit, c'est déja trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Dim 22 Fév - 16:14 | |
| mdr
question, le ds de Physique c'est cette semain ??
car si oui, c'est la panique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Dim 22 Fév - 16:37 | |
| Oui xD
Non, c'est pas une blague. Mais pas le DS de math ? Si ? Sinon c'est la panique pour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Dim 22 Fév - 17:07 | |
| putain scarlet dis la sem prochaine mat cte semain mat rio la semaine prochaine victor cte semaine Valentin dans 3 semain( je sais xd ) dans le doute on va dire que c'est pour la semaine prochaine ^^ c'est bon je peux regeeker | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Dim 22 Fév - 18:50 | |
| Franchement, il me semble qu'elle avait dit cette semaine et que le devoir de math c'était celle d'apres... Mais peut être que j'ai loupé un épisode. Mais si on suit la suite qu'elle nous donne, les 3 semaines, ca tombe cette semaine, et je ne crois pas que ce soit le genre à changer (mais on sait jamais, y a que les cons qui changent pas ... Bon, c'est mort xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Dim 22 Fév - 20:56 | |
| Alors Je voudrais pas faire le chieur, mais ici c'est une ambassade, pas un coin d'echangeage de devoir, ya le flood pour ca Somber, le mechant n'admin EDIT Kydra : Oups, désolée méchant admin, je recommencerai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Dim 22 Fév - 22:43 | |
| oui monsieur achete deut merde c'est pas la partie rc aujourd'hui j'en ai acheté 20 k et j'ai fait une renta de 40 K sur un raid, merde c'est pas la partie hof non plus... bon venez chez nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La | |
| |
|
| |
| Les Dreamer's Sont La | |
|