| Les Dreamer's Sont La | |
|
+2bn le fou Make Your Destiny 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Make Your Destiny Membre du Parti
| Sujet: Les Dreamer's Sont La Jeu 19 Fév - 18:15 | |
| Bonjour A tous. Hello les soviets Je viens ici parceque je connais kydra irl... donc c'etait pour vous dire que si vous avez du surplus du deut, je suis la et mon ally aussi, mon ally achete pour le moment 30 K de deut par jours En outre, en commercant avec nous, bien sur aucune agression n'aura lieu. ne vous fiez pas a notre classement, nous avons tous pris l'uni 4 jours apres... sauf moi qui etait top 200 et qui a eu une légère cupure internet ==> top 7000 remonté au top 5000 en 1/2 journée Mais plus qu'un commerce... une bonne ambiance sera de mise Donc voila en deça de lien commerciaux que je souhaite souder, ce serait cool que je vienne flooder connaissant kydra irl, jpeux vous dire un Truc, irl, Kydra est pro Sarkozy | |
|
| |
bn le fou Général de l'Armée Rouge
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Jeu 19 Fév - 19:22 | |
| Salut a toi, Bienvenue a toi sur le forum, les amis de kydra sont nos amis Pour le deut j'en ai pas assez pour moi même pour le moment mais qui sait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Jeu 19 Fév - 20:19 | |
| et du cristal ? ce serait cool !! venez sur notre fofo le lien ci suit : http://thats.my.dream.xooit.fr/index.php sur ce me va reviser ma philo :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Jeu 19 Fév - 20:36 | |
| philo..moi pas ... du moi pas aujourd'hui peut être la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Jeu 19 Fév - 21:24 | |
| la philo.... j'adore ya personne pour flooder ??? :'( xd recherche cristal ou deut urgement svp !!! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Jeu 19 Fév - 21:55 | |
| ca me plait aussi. en fait j'ai oublié un saut de ligne. ma phrase voulait dire :
philo..
moi pas ... du moi pas aujourd'hui peut être la semaine prochaine.
bon en gros j'explique... philo c'est de l'étonnement. j'aime bien mais de la a l'étudier xD puis le reste c'est par rapport au passage sur votre forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Jeu 19 Fév - 22:39 | |
| a ok ^^ dsl jsuis long a la detente... enfin jme suis pris une branche sur la tronche avant hier donc bon.... ^^ | |
|
| |
Somberlord Secrétaire du Parti
Messages : 1571 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 37 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Jeu 19 Fév - 23:49 | |
| Euuuuuuh....comment dire...j'ai un frigo qui s'appelle make your destiny, ca serait pas toi par hasard ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Jeu 19 Fév - 23:58 | |
| ca c'estait pendant ma coupure internet alors parceque maintenant tu peux essayer ^^ | |
|
| |
EthyloPhage Membre du Parti
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 0:26 | |
| Salut Enchanté ! Kydra serait un(e) traitre(sse) (Je sais toujours pas qui est une fille ou pas dans c't'ally xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 1:47 | |
| bah kydra c'est LA fille de l'alliance roooh | |
|
| |
Somberlord Secrétaire du Parti
Messages : 1571 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 37 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 1:48 | |
| Dans c't'ally comme tu dis il me on a que Kydra comme fille. Apres je sais qu'amaya est une alliée de l'uni 13 qui passe de temps en temps sur le forum. Et Tety est une fille aussi apparemment^^ | |
|
| |
NightshadeII Officier de l'Armée Rouge
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 3:23 | |
| ouep et aussi les dreamers si vous changer de vocation et vendez du deut et cricri je suis prreneur moi aussiXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 9:11 | |
| euh j'ai acheté 10 K de cri et 5 K de deut hier ^^
donc pour en vendre ^^
[foutage de merde on] kydra ?? une fille ?? bah irl pas en tout cas (foutage de merde off] | |
|
| |
Kydra Légende de la Révolution
Messages : 10464 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 33 Localisation : Metz, France
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 9:20 | |
| Mais c'est que tu essaierais de faire de la diffamation.... Ca ne va pas se passer comme ca ! De toutes facons, t'es pas crédible :p
Sinon, toujours est il que je n'ai rien à vendre en ce moment, mais ca va venir d'ici... Bah d'ici je sais pas, ca dépend si on me raide souvent ou pas (et en ce moment, c'est plutot souvent, je dors, des fois ^^)
Sinon, bienvenu ici et bonne chance pour trouver du deut Et bon flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 10:34 | |
| floood ??? ouais !! bah le deut, c'est un peu galère, pire que le cristal ^^ | |
|
| |
NightshadeII Officier de l'Armée Rouge
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 15:12 | |
| oui vraiment je sais pas comment en trouver tu fait commetn pour te trouver des deutier toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 15:41 | |
| - NightshadeII a écrit:
- oui vraiment je sais pas comment en trouver tu fait commetn pour te trouver des deutier toi?
Envoie de mp a tout le monde passage sur tous les forum... harcelement sur msn ... fin bref sa paye 40 K d'acheté et 30 K de cri acheté .... sans ma coupure qui ma fait retomber top 8000 au lieu de top 200 je serais deja loin... mon premier VC dans 2 H ... bref alors que hier j'avais meme une seule techno pour les sondes ^^ ca va je remonte allez voir le pillori, le nombre de top 100 bloqués pour push | |
|
| |
Messages : 10464 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 33 Localisation : Metz, France
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 15:43 | |
| Ouais, ca, c'est le lot de tous... A chaque début d'uni c'est comme ca ! Mais comment fais tu pour monter aussi vite, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 15:50 | |
| moi ? rotation de 3 H sur mes pigeon de ma galaxie... commerce alléchant et surtout reveil réglé pour remonter car ca me soule d'avoir dégringoler vous inquiétez pas, pas d'officier ni marchand ^^Jsuis anti toussa meme pas commandant... j'ai utilisé une fois le marchand et c'est de l'am d'expé... et j'ai entré 5 au lieu de 5 M .... donc voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 15:53 | |
| Ouais, donc un peu de geek quand même... Moi, j'ai pas envie d'en arriver la, mais c'est ton choix, et tant mieux si ca paye (heureusement en même temps) C'ets dommage parce que j'ai aussi besoin de la même chose :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 16:01 | |
| bah c'es tjuste la pk c'est les vac's apres je freine tkt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 16:02 | |
| oui, je m'en doutais, mais même pendant les vacs j'essaie d'avoir une vie (un peu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 16:04 | |
| tkt je vis bien je fais meme mes devoirs | |
|
| |
EthyloPhage Membre du Parti
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La Ven 20 Fév - 18:01 | |
| Vieux fou Moi faut que je commence, rentrée dans 3 jours (qui a dit glandu ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dreamer's Sont La | |
| |
|
| |
| Les Dreamer's Sont La | |
|