Alliance CCCP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CCCP_M

Alliance CCCP_M Ogame uni 13 & 63
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation remibidou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laserdance
Sympathisant du Parti



Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2009

presentation remibidou Empty
MessageSujet: presentation remibidou   presentation remibidou EmptyDim 23 Aoû - 4:34

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous, je pense que vous l'avez tous remarqué je vien de rejoindre vos rang et cela non dans l'optique de dominer l'uni 63 car pour cela j'aurai pu trouver une meilleur alliance... mais plutot a fin de jouer dans une bonne ambiance. J'espere que je me trompe et que mes premieres impressions sont mauvaises.

Je suis un pur minier et passe au minimum une fois par jour. Si vous désirez savoir où je me situe dans l'univers vous n'avez qu'a jeter un oeil sur war rider et vous remarquerez que toutes mes colos sont situées l'une a coté de l'autre ce qui est tres utile pour un minier déffensif.

Quand a moi (irl), je n'ai pas grand chose a dire a part que je vien d'obtenir mon BAC S non sans difficultées et un intense stress. Pour l'instant je recherche ce que je souhaite faire par la suite et travaille a droite et a gauche en interim.
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

presentation remibidou Empty
MessageSujet: Re: presentation remibidou   presentation remibidou EmptyDim 23 Aoû - 8:53

Bienvenue à toi sur notre forum.

Comme tu as pu le constater (et le regretter sans doute) il n'y a pas grand monde en période estivale, mais les gens commencent déja à revenir progressivement !
(Maknoooo !! ^^)

J'ai adopté exactement la même stratégie que toi au niveau des planètes, étant également 100% minière. Je pense que c'est une bonne idée (sauf si quelqu'un nous en veut ^^).

Et félicitations pour ton bac, j'espère que tu as fété ca comme il se doit ! (moi aussi, je viens de l'avoir Wink)

Je te donne les acces aux autres parties du forum pour que tu puisses te promener un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Membre du Parti
Membre du Parti
Boa Hancock


Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

presentation remibidou Empty
MessageSujet: Re: presentation remibidou   presentation remibidou EmptyDim 23 Aoû - 13:58

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
laserdance
Sympathisant du Parti



Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2009

presentation remibidou Empty
MessageSujet: Re: presentation remibidou   presentation remibidou EmptyDim 23 Aoû - 14:03

merci henri, si vous avez des questions a me poser n'hésité surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

presentation remibidou Empty
MessageSujet: Re: presentation remibidou   presentation remibidou EmptyDim 23 Aoû - 14:19

Ca viendra au fur et à mesure du temps, je pense...
Pour l'instant, on va surtout te laisser te familiariser avec le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma-san
Membre du Parti
Membre du Parti
Kazuma-san


Messages : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 26
Localisation : Perpignan

presentation remibidou Empty
MessageSujet: Re: presentation remibidou   presentation remibidou EmptyDim 23 Aoû - 18:49

bienvenu dans notre forum moi c kasuma bon je sais c ecrit mais bon c juste une presition bref salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
laserdance
Sympathisant du Parti



Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2009

presentation remibidou Empty
MessageSujet: Re: presentation remibidou   presentation remibidou EmptyDim 23 Aoû - 18:52

yo valentine
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

presentation remibidou Empty
MessageSujet: Re: presentation remibidou   presentation remibidou EmptyVen 28 Aoû - 18:40

C'est pas une raison pour mal écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation remibidou Empty
MessageSujet: Re: presentation remibidou   presentation remibidou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation remibidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CCCP_M :: Partie publique :: Partie Publique (Uni 63) :: [Uni63] Candidatures & présentations - кандидатуры & Пред-
Sauter vers: