Alliance CCCP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CCCP_M

Alliance CCCP_M Ogame uni 13 & 63
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Allan Kardec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allan Kardec
Visiteur
Allan Kardec


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyMar 28 Juil - 1:01

Camarades, bonjour !

Ayant eu le bonheur de commercer avec Kydra (qui est presque aussi maladroite que moi Razz ), j'ai pensé qu'il serait bon de me présenter à vous Very Happy

Je m'appelle donc Allan Kardec (ig) et suis membre de l'Ally OCB (ally qui, contrairement à la vôtre, est plutôt vindicative, mais sans se prendre au sérieux, et dans le respect de nos adversaires).

Cet Uni étant mon premier, je me suis finalement décidé pour un style de jeu plutôt agressif, sans être pour autant raider pur, quelques petites erreurs de débutant m'en ayant empêché (pas de volante, HoFé sur retour de cdr que je croyais imphalangeable, etc...).
Néanmoins, mon intense activité ig m'a permis de participer à un HoF en AG avec ceux qui sont aujourd'hui mes Alliés, et me permet aujourd'hui d'émarger dans le Top200 points et Top100 flotte.

Le revers de la médaille, eh bien c'est tout simplement que, mes mines n'étant pas toujours à la hauteur de ma flotte, j'éprouve quelques difficultés à m'approvisionner en certaines ressources, et tout particulièrement en cristal, ce qui est très handicapant pour continuer à produire en masse de la flotte lourde, mais aussi pour faire certaines recherches très gourmandes en cristal...
Mes besoins sont par contre limités en deutérium, dans la mesure où je réussis à m'approvisionner avec certains membres de notre Ally.

Mes rapports entretenus avec Kydra ayant été aussi cordiaux que fructueux, j'ai pensé qu'une présentation ici pourrait me permettre d'avoir avec vous des échanges plus réguliers, j'oserais dire privlégiés Smile .

Je me tiens bien sûr à votre entière disposition pour toute information complémentaire, et vais de ce pas poster dans la partie commerciale Wink .


Cordialement,
A.K.
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyMar 28 Juil - 21:18

Bienvenue chez nous Allan Kardec !

J'espère que d'autres que moi passeront te rendre visite ici, mais tu sais, avec ce temps de vacances, le forum est un peu désert (à mon grand désespoir).

En tout cas, surtout, fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
EthyloPhage
Membre du Parti
Membre du Parti



Messages : 391
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyMar 28 Juil - 21:26

Saluut tongue

Moi je garde mon cricri pour mwa héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kardec
Visiteur
Allan Kardec


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyMer 29 Juil - 1:57

Bah de toute façon, au rythme où j'en trouve, d'ici à ce qu'ils reviennent j'en aurai encore besoin Sad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyVen 31 Juil - 21:00

Surtout qu'en ce moment, je suis désolée, mais je lance mes mines de cristal alors j'utilise tout !
Mais j'ai bientot fini
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kardec
Visiteur
Allan Kardec


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptySam 1 Aoû - 0:53

Ok Wink

Là je viens de trouver 1.5M à acheter, alors le temps que les recherches se fassent, je devrai en avoir du nouveau besoin d'ici quelques jours Smile

N'hésitez pas à me MP ig si des stocks se constituent Wink

A plus Camarades !
Revenir en haut Aller en bas
fried
Fanatique du Parti
Fanatique du  Parti



Messages : 783
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptySam 1 Aoû - 19:22

Salut Allan Kardec, soit le bienvenu.

Si tu pouvais juste changer d'avatar... Je n'ai rien contre tout ce qui se fume, mais on subit assez la publicité tous les jours, pas la peine d'en rajouter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kardec
Visiteur
Allan Kardec


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyLun 3 Aoû - 17:57

Ci-fait Very Happy

Mais j' te trouve quand même un poil tatillon sur c' coup-là :p

En même temps, vu le thème de votre Ally, je peux comprendre Wink

Dont acte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyLun 3 Aoû - 21:00

Merci c'est gentil Wink
Pis le nouveau est bien !

J'aurai du cristal sous peu, et normalement, un petit pactole
Revenir en haut Aller en bas
Allan Kardec
Visiteur
Allan Kardec


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyLun 3 Aoû - 22:07

Cool^^

J'ai la prop hyper7 en cours...pendant encore 3j^^

Donc rien ne presse Wink

(pis c'est vrai qu'il est pas mal, cet avatar, aussi, quand même...Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyJeu 6 Aoû - 14:17

Bon, je pense que j'aurais du cristal tres bientot, je n'ai plus qu'une mine de cristal à lancer !
Je pense que des demain ou apres demain, ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma-san
Membre du Parti
Membre du Parti
Kazuma-san


Messages : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 26
Localisation : Perpignan

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyJeu 6 Aoû - 21:22

salut 47 ( jeux de mots AK 47 hahahaahaha ) bref salut moi je suis le cousin de kydra et j etait dans l alli mais univers 13 alors pour etre avec kydra je suis allé icic mais bon bienvenu jeune padawan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyVen 7 Aoû - 14:30

Il est sans aucun doute moins jeune que toi, tout autant en jeu qu'en age, mais passons ce petit détail ^^

Il faut vraiment que tu arrêtes les jeux violents... Parce que les kalachnikov ici... Fallait vraiment y penser (ou alors c'est peut être moi ^^)

Enfin, j'ai du cristal :p
Revenir en haut Aller en bas
EthyloPhage
Membre du Parti
Membre du Parti



Messages : 391
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyVen 7 Aoû - 19:46

Bah c'est russe quand même !

Moi nan j'en ai toujours pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma-san
Membre du Parti
Membre du Parti
Kazuma-san


Messages : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 26
Localisation : Perpignan

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyVen 7 Aoû - 22:23

mais pourquoi vou riez pas zetes mechant bon au faites g un prob un gars m arcele avec son alli pour ke je rentre kes je fai ak (ahahahahaahhaahahahha) slt tu est le bien venu moi c kazuma san bienvenu ak 47 (ahahahahaahahahhaahah)
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptySam 8 Aoû - 19:13

Bah fais comme tu veux...
Tu peux lui dire que t'es avec nous !

Envoie moi un message quand tu veux pour le cristal
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma-san
Membre du Parti
Membre du Parti
Kazuma-san


Messages : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 26
Localisation : Perpignan

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyDim 9 Aoû - 18:19

mais c fait mé il m ecoute pa commen je fais oui stp 20000 de cristal serai les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyDim 9 Aoû - 18:43

On peut plus faire des échanges maintenant, c'est avec Allan que je vais en faire un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma-san
Membre du Parti
Membre du Parti
Kazuma-san


Messages : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 26
Localisation : Perpignan

Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec EmptyLun 10 Aoû - 19:08

wai c dommage mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Allan Kardec Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allan Kardec   Présentation Allan Kardec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Allan Kardec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CCCP_M :: Partie publique :: Partie Publique (Uni 63) :: [Uni63] Candidatures & présentations - кандидатуры & Пред-
Sauter vers: