| GUERRREE!!! | |
|
+9Somberlord Quetzal NightshadeII EthyloPhage tigost ethylikman Kydra Robin des Bois Grüdü 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grüdü Visiteur
| Sujet: GUERRREE!!! Mar 23 Juin - 23:50 | |
| Aux armes messieurs les Communistes! Nous, Les Petits Pédestres (Dont un au lion), sommes désireux de nous en prendre à vos planètes avec une sauvagerie mêlée de férocité.
En effet, depuis toujours nous sommes à la recherche du Saint Graal, et selon notre espion, Hervé de Rinel (qui est entrée chez vous de façon subrogative en tapinant), vous possédez cette relique. Nous ignorons vos intentions, mais au vu du passé sanglant de votre bannière rouge sang, nous imaginons qu'elles sont peu amicales.
Donc, soit vous nous remettez le Graal, et on se fait la guerre. Soit vous le gardez et on vient quand même vous le prendre. (c'est pas pour rien qu'on nous appelle les fourbes).
Mes mignonnes, motivez vos soldats, on va se mettre sur la gueule copieux On vous déclarera la guerre demain. Si vous voulez nous contacter, MP nous IG ou ici. On a pas de forum, parce c'est trop la classe les messages IG jvous frais dire =) | |
|
| |
Robin des Bois Visiteur
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Mer 24 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
Grüdü Visiteur
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Mer 24 Juin - 0:11 | |
| Mécrécannnttttts !!!!!
coucou ducon!
bon, dites à l'aubergiste de me servir du lait de chèvre. Avec du sauss au noisettes, du pinard des vignobles de chez vous et des couilles d'oursins en gelés, pour faire descendre le rouquin! | |
|
| |
Kydra Légende de la Révolution
Messages : 10464 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 33 Localisation : Metz, France
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Mer 24 Juin - 14:43 | |
| Je vois bien le genre du gars... Il vient nous taper sur la gueule, et encore faudrait le servir à table !
Sachez que votre Saint graachépaquoi bah nous, on l'a pas ! Surtout que je vous ferez remarquer que le jour ou vous trouverez quelque chose de divin, il est pas venu, parce que pour ca, faudrait déja qu'est un dieu quelque part, mais c'est un autre sujet...
Mettez l'adresse du sujet du fofo officiel svp | |
|
| |
ethylikman Membre du Parti
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Mer 24 Juin - 22:29 | |
| il n'y a pas d'espions, n'essaie pas de creer la zizanie dans notre alliance, nous sommes solidaire, s'il y en avait réelement un, tu ne l'aurais pas dit et tu t'en servirais a des fins stratégiques. quoi qu'il en soit tu veus la guerre? Commence par préparer la paix, car il va falloir m'affronter... | |
|
| |
tigost Visiteur
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Mer 24 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
Robin des Bois Visiteur
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Mer 24 Juin - 23:27 | |
| Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Fallait pas nous piquer le Saint Graal | |
|
| |
Messages : 10464 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 33 Localisation : Metz, France
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Jeu 25 Juin - 9:14 | |
| Vas y Ethylik, montre lui ce que c'est de s'attaquer à nous ! | |
|
| |
tigost Visiteur
| |
| |
EthyloPhage Membre du Parti
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Jeu 25 Juin - 14:14 | |
| Si c'est des rips ? | |
|
| |
NightshadeII Officier de l'Armée Rouge
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Jeu 25 Juin - 14:25 | |
| bonjour les laidron, une guerre, ok, pourquoi?? vous avez pas regardedr que la moitié de l'alli est en mv en ce moment?? et que moi jvous emmerde car une guerre pour rien et à voir vos messae, vous sembler une vrai gang de gamin qui cherche à se montrer puissant, O god que ça a ^¸etre intéressant, on risque de se revoir dans 3 ou 4 mois si jai pas oublier d'Activé mon compte pour pas quil s'éfface mdrrrr
bonne chance dans votre simili guerre...
bah tigoss si tu regarde bien les vaisseau dans l'alli, c'Est surtout moi qui les ai et chui (v) pour encore longtemps, donc, une guerre pour vous faire ramasser sur le board c'Est droleXD
ciao bye | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Jeu 25 Juin - 19:09 | |
| tigost moi je ne t'ai rien demandé! je gaspillerais pas de deuté pour toi. toujours est il que si t'as des burnes donne ici tes coordonnées !
moi si j'ai des embrouilles avec toi, j'men bat les couilles de ta guerre ce sera toi ma cible.
maintenant reflechissez bien avant de vous lancer dans une guerre qui n'as pas de sens, comme l'a souligné night au dessus, la moitié de l'ally est absente.
ps: je chie dedans moi dans ton saint graal^^
Dernière édition par ethylikman le Ven 26 Juin - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
tigost Visiteur
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Jeu 25 Juin - 19:12 | |
| apprend à écrire français mon grand essaye d'être poli ! ça doit être pas mal de joué a Ogame en MV !! si tu prétends avoir tous les vaisseaux, sors de ton MV et viens nous voir facile de critiquer , insulter , et injurier quand on est en Mv et qu'on est intouchable ! c'est beau de l'ouvrir grand quand on se croit supérieur derrière son Pc juste pour un jeu comme ça ! on voit le caractère de la personne ! à dans 3 ou 4 mois alors si tu as le courage d'activer ton compte PS: a celui qui veut mes coordonnées ! tu veux pas ma flotte aussi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Jeu 25 Juin - 19:50 | |
| faut dire que vous ètes des cons vous attaquer une ally en MV^^ | |
|
| |
Quetzal Chef du KGB
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Jeu 25 Juin - 20:39 | |
| Deja le saint graaleuh bah étant soviet donc contre toutes forme de religion bah on sans fou sous si il peux servir a boire de la vodka...
bref autant que cette guerre ce passe dans un bon esprit donc plus d'insulte des deux coté....
Si vous voulez une guerre okay mais sa risque de ne pas être très anime vu que la plupart nous somme des mineurs et que nos raideur sont en MV | |
|
| |
tigost Visiteur
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Jeu 25 Juin - 20:51 | |
| - Quetzal a écrit:
- Deja le saint graaleuh bah étant soviet donc contre toutes forme de religion bah on sans fou sous si il peux servir a boire de la vodka...
bref autant que cette guerre ce passe dans un bon esprit donc plus d'insulte des deux coté....
Si vous voulez une guerre okay mais sa risque de ne pas être très anime vu que la plupart nous somme des mineurs et que nos raideur sont en MV aah ! voila quelqu'un de correct ! y a eu aucune insulte de notre part ! nous venons ici dans le but de déclarer la guerre ( sans blague ) pour que ogame prenne une autre tournure , autre que la routine habituelle ! après si il n'y a personne de chaud pour , on verra avec mes deux autres folles ce qu'on fait ! guerre ou pas mais comme quoi on peut s'expliquer sans insultes a chaque phrase !!!!!! merci Quetzal | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Ven 26 Juin - 17:32 | |
| en gros on nous declarer la guerre et il faut etre de bonne humeur etre d'accord etc^^ les gars vous etes des tigres de papier^^ allé bon jeu | |
|
| |
Somberlord Secrétaire du Parti
Messages : 1571 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 37 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Ven 26 Juin - 20:37 | |
| Ben on a fait une guerre ya pas si longtemps, mais la la plupart de nos gros joueurs sont en MV depuis un moment (Night, Bn et moi entre autres...) ceux qui restent sont pour la plupart des mineurs...la guerre risque de pas être bien folichone :s | |
|
| |
Grüdü Visiteur
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Ven 26 Juin - 21:29 | |
| pourquoi vous êtes en mv si vous pouvez vous connecter? puis on va pas taper sur du minier, c'est pas bô de frapper les faibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Sam 27 Juin - 10:07 | |
| Ils ne peuvent pas se connecter assez souvent... On les voit environ une fois par semaine ! Puis, ils sont sur d'autres uni aussi. | |
|
| |
Kazuma-san Membre du Parti
Messages : 311 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 26 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Mar 11 Aoû - 15:54 | |
| WAI c pas gentil k an meme d abord on vous a rien fai | |
|
| |
zack Fanatique du Parti
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Mar 18 Aoû - 15:49 | |
| Bonjour c'est moi que vous cherchez je suis le saint graal bon ok je sors => "sortie" | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Mar 18 Aoû - 20:27 | |
| Bienvenue Saint Graal chez nous ^^ | |
|
| |
belgarion Visiteur
Messages : 11 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 50 Localisation : Alsace Illkirch 67 France
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Mer 19 Aoû - 22:07 | |
| Perso je vous trouve petit ( pedestres hihi) vous declarer une guerre sans donner votre Tag ally ou vos vrai nom IG et le saint Graalh vous le trouverez sur l uni 1 et pas en 63 mais si vous voulez toucher au reve que chaque humain puisse vivre dans l egalité ... vous allez vous frotter a plus que 1 Tag devant vous.... Je ne paelw pas pour mon ally ( pas encor) mais qui s y frotte s y pique ... les CCCP M ne sont pas seul et les alliances sont rapides donc si vous vouler faire la guerre aller propager vos mots vers les OCB ou les No-FeAr (qui sont en pour parler avec Nous) apres on verra si vous etes reellement des chevalier digne du Saint Grall....
Bandes de mecreants quitter ce lieu plein d espoir.... | |
|
| |
EthyloPhage Membre du Parti
| Sujet: Re: GUERRREE!!! Mer 19 Aoû - 22:49 | |
| C'est pas sur le 63 celui là xD (Ca le fais moins tout d'un coup , je sais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRREE!!! | |
| |
|
| |
| GUERRREE!!! | |
|