Alliance CCCP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CCCP_M

Alliance CCCP_M Ogame uni 13 & 63
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevin
Invité




compte Empty
MessageSujet: compte   compte EmptyMar 5 Mai - 20:56

Bonjour à tous je me pressente je m'appelle thor ingame bien sur !! ^^ mon vrai prénom est Kévin j'habite dans le sur de la France. J'ai jouer sur les serveur d'ogame pendant prés de trois ans sur un seul serveur celui de l'uni 13.j'ai possédé prés de trois compte sur cet univers. Je me suis retrouver dans l'alliance EMP je ne sais pas si certains connaisse, je pens qu'elle est aujourd'hui dissoute. j'ai rejoint également la HSA ainsi que la trium mais cella date !! ^^. C'est pourquoi je connais très bien le fonctionnement de ce jeu et donc je possède une expérience plus que satisfaisante. A savoir également que toutes les alliances sur lesquelles je me suis retrouver était des alliance de flooder.Donc pour moi il est inconcevable de ne pas participer a la vie d'un forum!! En plus si il y a de la bonne ambiance c'est fantastique !! ^^. Mais voila je me retrouve après quelque mois sans jouer sans compte enfin je veut dire avec un compte pas très satisfaisant que je rejoigne ou pas votre alliance j'aurais voulu savoir si il était possible que vous me préveniez si il vient a vos oreilles qu'un jouer qui veut abandonner ! merci a tous de d'une part d'avoir prit un peut de votre temps pour la lecture. quoi qu'il en soit nous seront surment appeler a nous revoir. merci a tous !! THOR
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord
Secrétaire du Parti
Secrétaire du Parti
Somberlord


Messages : 1571
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

compte Empty
MessageSujet: Re: compte   compte EmptyMer 6 Mai - 11:22

Alors pas tout faire d'un bloc ca aurait été cool pour commencer, ca aurait été plus simple a lire...

Et si jamais on a un compte tu devras intégrer notre alliance Wink

Mais pour l'instant on en a plus de dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://somberlord.free.fr
NightshadeII
Officier de l'Armée Rouge
Officier de l'Armée Rouge



Messages : 3329
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34

compte Empty
MessageSujet: Re: compte   compte EmptyMer 6 Mai - 15:07

bonjour THOR, ça fait longtemps que tu as quité l'empireum??? car ça fait près de 2 si ce n'ESt pas 3 ans que je suis en contact avec cette alliance et je ne me rappel pas d'Avoir entendu parler d'un certain THOR à moins que tu joue sur un autre pseudo que celui là...
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Invité




compte Empty
MessageSujet: Re: compte   compte EmptyMer 6 Mai - 20:09

En effet ce n'est possible que tu est entendu parler de moi avec ce pseudo.

Dans l'uni 13 j'ai etait connu sous le speudo de Necron,ajihad,rasthakila( en reference a masthakilla !! le premier en flotte a cette époque.
j'etait un ami de LD lord deamon qui est devenu lapinou destructor !!

je connaissait aussi bien Marco, et bien entendu le très cher kiff !!


mes renseignemets te satisfont ?
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

compte Empty
MessageSujet: Re: compte   compte EmptyJeu 7 Mai - 23:13

Salut !
J'ai aussi déja entendu parler d'un thor, mais je ne sais pas si c'était toi !
Par contre, je ne suis pas trop pour les "girouettes" qui changent d'alliance souvent, et ca m'a l'air d'être ton cas... Alors il me semble difficile de te trouver un compte, surtout que nous n'en avons pas
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Invité




compte Empty
MessageSujet: Re: compte   compte EmptyVen 8 Mai - 10:48

les girouettes ? 3 alliance en trois ans c'est beaucoup pour toi?

Je ne sais pas combien de temps te joue mais sa ne doit faire si longtemps que sa.

De plus comme je l'ai dit sur le message d'en haut il y avait des tensions au seins de l'emperum alors avec un groupe on c'est détacher de l'alli pour faire la HSA un peut comme une sous alli ! puis la HSA et emp ce sont dissoutent il m'a bien fallut trouver une alliance non ?

De ce fait je me suis rendu dans une sous alliance de TRIUM alors classer troisième.

Puis quand certains de EMP qui avait fusionnés avec les fraises on voulus reformer l'Emp. Je suis revenu dans ma patrie.

Je ne vous supplies pas de me donner un compte a tous prit. Je voulais juste savoir si vous en aviez un sous la main et si vous étiez prés à le donner à un pauvre malheureux qui après avoir passer de longues nuit devant son pc a attendre ses RC ce retrouve à la rue ^^.

vous n'en avez pas ok.

Mais ne me dites pas que je suis infidèle à l'alliance dans la quel je me trouve.

Je pense que mon petit résumé explique assez bien situation qui fût la mienne et vous explique, ce qui ma a changer d'alliance.

En même temps je n'ai pas à ma justifier c'est juste pour vous montrer ma bonne foie.

Je terminerais, en disant que c'est la première fois que je joue avec le pseudo de thor donc si tu as déjà entendu parler de ce pseudo ce n'est pas de moi qu'il s'agit, donc inutile de rapporter les actes des autres a moi même.

cordialement kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

compte Empty
MessageSujet: Re: compte   compte EmptyVen 8 Mai - 19:35

kevin a écrit:
les girouettes ? 3 alliance en trois ans c'est beaucoup pour toi?

Je ne sais pas combien de temps te joue mais sa ne doit faire si longtemps que sa.

Comment peux tu le savoir ?
Je joue à ogame depuis que l'uni 11 est sorti, c'est à dire depuis tres longtemps !
Et depuis ce temps la, des que j'ai été dans un uni, je n'ai jamais changé d'ally...


Dans tous les cas, si nous avions un compte, ce serait pour qu'il reste dans cette ally, évidemment (mais comme déja dit, nous n'en avons pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte Empty
MessageSujet: Re: compte   compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de compte inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CCCP_M :: Partie publique :: Partie Publique (Uni 63) :: [Uni63] Candidatures & présentations - кандидатуры & Пред-
Sauter vers: