Alliance CCCP_M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance CCCP_M

Alliance CCCP_M Ogame uni 13 & 63
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)

Aller en bas 
+3
bn le fou
Somberlord
DarkvicontX
7 participants
AuteurMessage
DarkvicontX
Sympathisant du Parti
DarkvicontX


Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Belfort

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) EmptyDim 1 Mar - 21:55

Yop,

Ici débute la narration des exploits de Darkvicontx et de son fidèle padawan Djay contre l'épouvantable et sombre lord : Somberlord

Lune Newmetal, Samedi 20h30

Les chevaliers de l'Estix, sont réunis autours de la table décagonale, qui sert d'habitude aux réunions de la quête du Graal. Ils sont tous venus écouter le dernier plan de DarkvicontX : Tux le Félon, Djay le banni, King le roi, Laslix l'escroc, Lolo le piéton, et même Fedox le fou, est venu de sa lointaine contrée... Zardox s'est fait excuser, mais il épie quelque part...

DarkvicontX, dit "le méchant", dit "le ronchon", dit "Divx", dit "mon prince d'......" termine l'exposé de son plan, visant à réduire 'en finesse' la flotte de Somberlord à l'état d'un champ de ruines dérivant dans l'univers 13 !

Un long silence ponctue le discours de Dark ! Faut dire, que depuis le temps qu'il n'applique que son plan bourrin, nommé "Rambo", celui-ci, baptisé "Baiser du fantome", détonne largement avec les précédents : c'est toujours aussi bourrin, mais on a du mal à comprendre comment ca finit par arriver ! D'ailleurs, la complexité de compréhension du plan, allié à sa simplicité de réalisation est probablement la clé de son succès.

King, en sa qualité de roi, (et surtout le plus pressé à raider le buffet prévu en fin de séance), rompt le silence
- Eh bien ! Quelle surprise ! Et tu fais ca quand ?
- La première flotte décolle dans une demi-heure... Elle emmène suffisamment de deut pour être auto-suffisante pendant 3 jours. Elle est calibrée pour attirer toute la flotte de l'ennemi. Elle voyagera toute la nuit, avec une arrivée prévue sur pot de miel, demain vers 9h25. Puis elle redécolle immédiatement après, pour passer en mode "Ghost". Son nom de code est "fantôme".
- Et Djay est au point ? demande encore King ?
- oui King ! 2 vagues de 1667 cles, prêts à décoller demain soir... Mais je pensais, ne pourrions pas y adjoindre une troisième v....
- non Padawan Djay ! On applique le plan. Et on respecte les horaires ! Je t'ai calculé 2 fenêtres de tirs : elles font 15 mn chacune ! Si tu ne respectes pas ces limites, le plan est mort. Etant donné les pertes prévues, chaque cdr doit être récupéré ! C'est clair ?
- euh oui patron... mais je...
- Pas de "jérémiade" ! Ok Djay ?
- pas taper patron, pas taper... j'ai compris. Mais quelle pression !!!
Là dessus, King ferme la réunion comme toujours par un :
- Et maintenant, allons boire à la réussite de notre projet
Laslix l'escroc tente bien d'arrêter le mouvement, en posant une question qui lui tient à coeur...
- Dis, Ronchon ! mon deut, c'est toujours 3M que tu en veux ? Au taux de 1 pour 3 de métal, soit 10 millions de métal ?
... mais quand King part à l'assaut d'un buffet, il faut plus qu'une question de commerce pour l'intercepter. Dark ouvre ses 2 mains pour montrer ses 9 doigts à Laslix (Il a perdu un doigt au cours de la grande bataille d'investiture... et depuis, négocie ses contrats en base 9). Laslix bougonne, mais il enverra bien les 3 millions de deut nécessaires à l'attaque !

Dimanche 9h00, salle des opérations de Newmetal

Pfuuuuuuuuuuu, le buffet s'est terminé en beuverie ! Le plafond me traverse le crâne juste au niveau des sourcils. Je ne retrouve pas ma deuxième botte. La chercher plus longtemps serait une trop cruelle torture. Je l'abandonne donc à sa vie et me dirige vers le vidcom, en clopinant, un pied plus bas que l'autre.
- Salle des opérations ? Où en sommes nous ? La flotte fantôme ?
Perceval, un opérateur local qui n'a pas inventé la poudre apparait sur l'écran..
- Un petit problème Dark ! Sombrelord a envoyé une fotte d'interception. Il a mis toute sa flotte 'agressive', comme prévu. Le commandant de "fantôme" nous a contacté : il a 23 secondes pour redécoller et passer en mode 'ghost' comme prévu. C'est largement jouable, il est d'avis de tenter l'opération, si vous êtes d'accord...
- Hum, Ca nous mettra 10 minutes en avance sur le programme... Ca se rattrape. Confirmez lui que c'est d'accord.
20 minutes avant l'opération : je me sers un deutocafé serré, suivi d'un deutopommix double, envoyé cul sec. Le genre de truc qui te passe le mal de crâne.... si tu y survis !

J'ai retrouvé une paire de pantoufles avec des pompons ridicules... en attendant de retrouver ma botte... merde ! trop petites ! Je rallume le vidcom et sélectionne le canal visualisant la base de "pot de miel à l'urss". Elle est rudimentaire ! Rien à voir avec les autres bases. C'est une 'volante', une planète qui sera abandonnée tôt ou tard... L'effectif local est minimum, juste de quoi réceptionner les flottes de passage... Même pas de deut sur place, il faut tout amener... En haut de l'écran, un chrono... Dans quelques minutes tout va s'animer !

J'aperçois soudain notre flotte, en approche. Au loin, d'autres lueurs... une autre flotte : la CCCP_company forte de près de 2000 vaisseaux... Elle a déjà perdu la course, mais ne le sait pas encore.
Le destructeur-commandeur ESTIXIEN se pose au plus près du poste de ravitaillement, encadré par le reste de la flotte, sans hâte, mais sans aucune manœuvre inutile. Le personnel au sol remplit rapidement ses tâches de maintenance, reprogramme la nouvelle destination, recharge les ressources et par gestes, coordonne le signal de redécollage... La flotte se "relève" en mesure, les moteurs à propulsion hyperespace sifflent en crescendo, et l'armada disparait en une seconde. 15 secondes à peine ! Jolie manœuvre...
Quelques secondes après, apparaissent les vaisseaux CCCP... Ils ont vu notre flotte disparaître... En mode "stationner" sur une lune, ils n'ont aucune chance de la suivre. Même les phalanges sont aveugles... La flotte fantôme est devenue invisible.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans moins de 24 heures, si ils mordent à l'hameçon, cette flotte fantôme leur donnera le baiser mortel : le baiser du fantôme !

Dimanche 20h17, base principale Newmetal

Une flotte, identique à la flotte 'fantôme' dans sa composition, décolle en procédure automatique. A vitesse réduite, elle se dirige vers 'pot de miel', qu'elle atteindra demain à 7h55:15. Elle sera suivie dans quelques heures par les vagues de recycleurs...

Dimanche 20h47, Cokpit du destructeur-commandeur de l'escadrille fantôme, quelque part entre pot de miel et newmetal

- Commandant, les opérations de Newmetal viennent de confirmer le rendez vous à 7h55:15. Le point de 'retour' pour cet horaire sera atteint dans 60 secondes...
- Ok ! Préparez vous à faire demi-tour alors ! Retournons vers 'pot de miel'

Dimanche 21h00, salle des opérations Newmetal
Je suis les opérations depuis 1 heures sur les écrans de contrôles... Pour l'instant, tout se déroule comme prévu. Sombrelord a même pris le soin de nous avertir par radio-onde-courte qu'il avait vu la deuxième flotte... Au moins, si il ne vient pas, ce sera par choix... Pas parce qu'il n'était pas devant ses écrans. Je réalise que je n'ai fait exécuter personne aujourd'hui... Trop occupé par cette opération ! "Rambo", si tu m'écoutes, dès que je peux, je refais des opérations bourrins...

Perceval apparait devant moi, se dandinant d'un pied sur l'autre...
- Ton excellence, Djay sur la liaison 5
- Perceval ! Je sais que tu es le neveu du Gallois, mais ce n'est pas une raison pour bousculer le protocole : c'est "Dark", ou "votre excellence"... compris ?
- Euh, oui Ton... Dark ! Excellence...

Djay, sur la ligne 5 :
- bon comme convenu, tu vas recevoir ma flotte vers 21h02... yo...bon c'est parti. j'envoie la flotte pour qu'elle soit à 21h chez toi
- ???
- je vais faire une première vague avec 1300 GT, pis j'enverrai le reste après
- tu plaisantes la bien sur
- ah ah ah ! elle est bonne non ?
- Nan ! Je te redonne les heures d'attaques ?
- Pas la peine. Moi je fais confiance sans regarder. 20 % et hop !
- Imagine que je me soit gouré ?
- ah ca c'est pas mon problème. Moi on n'a pas confiance, on me mâche le boulot... après on se débrouille hein
- Bin justement : je te laisse l'initiative de...
- c'est pas de l'initiative ca, C'est une série d'ordres ....et fait ci et retardes la, et fait pas ca. D'abord c'est moi le chef ! Bon la première a 8h10 et la deuxième vague ?
- 5 minutes après ! Si la première tentative fait lune, ce serait bête de casser la deuxième vague. Donc, donne toi le temps de faire demi-tour
- à 8h je serai plus devant mon PC, donc faut pas compter sur moi pour l'annuler
- bon, tu pars pour faire 2 lunes alors ! C'est malin !
- m'en fout, c'est toi qui paye patron ! redonnes moi la première fourchette pour l'arrivée stp ?
- Mince t'es lourd ! Ca fait 10 fois que je te la donne
- Tu la vois arriver sur tes écrans ?
- parfait ! 8h00 ! T'avais pas dit 8h10 ?
- comme ca j'essaierai de la ralentir vers 7h55, pour baiser les éventuels voleurs de cdr...
- tu vas te connecter ?
- je promets rien
- non laisse tomber alors ! S'il te plait Djay, NE FAIT PLUS RIEN ! Je vais caler mes recyclos sur ton attaque, à 1 seconde. Comme ca plus besoin de décaler... en tous les cas, sombrelord a vu l'hameçon... Il me l'a dit !
- zut alors !
- pourquoi zut ? c'est ce qu'on voulait non ?
- ben en général l'hameçon fait mal
- vi mais il sait pas encore que c'est un hameçon :il pense que c'est une flotte à recycler
- donc il a vu que le vers !!! gnark gnark
- je récapitule : Ma flotte visible arrive à 7h55:15. La flotte invisible arrive 2 secondes avant. Donc si il se cale au plus près, avant tes 2 tentatives de lunes, il s'embroche tout seul sur mes 2 flottes !
- et si c'est lui qui fait la lune, je fais demi tour ?
- bah oui
- ca serait trop fort ca tiens .... Il te livre sa flotte, il te fait une lune, et on gagne la guerre !!!
- c'est génial non ?
- tu vois la deuxième vague arriver ?
- yes, t'a assuré ! Franchement, j'y croyais pas !
- C'est aimable !
- Si devenir grand Jedi tu veux, de modestie et d'un escabeau tu t'armeras ! Prends pas la mouche padawan
- mouai... allez, je vais user le soleil. Salut Dark.

Djay.... des fois... il m'use !

Perceval est resté debout devant moi, l'air ahuri...
- bon, tu as compris ? Reste à envoyer les 2 vagues de recyclos... Tu communiques les horaires aux chefs d'escadre, qu'ils se calent 1 seconde après les 2 flottes de Djay...... Bin, qu'est-ce que tu attends ?
- euh Dark.... j'ai rien compris ! Pourquoi envoyer des recyclos pour recycler notre flotte ?
- hum... tu vois ce couteau ? C'est la flotte fantôme. Et cette fourchette, c'est la deuxième flotte
- euh oui
- cette salière est la flotte numéro1 de Djay, avec 1667 clés, et cette poivrière, sa flotte numéro2. Le verre, c'est Somberlord OK ?
- euh oui
- Somberlord voit arriver la fourchette : alors il lance le verre pour intercepter la fourchette avant le sel et le poivre Ok ?
- euh oui
- Seulement, il ne voit pas le couteau, qui est fantôme depuis ce matin. Le couteau rentre juste avant la fourchette... et donc, le verre va se retrouver face à la fourchette et au couteau... d'accord
- euh oui
- le verre se casse (je renverse le verre parterre - il ne faut pas hésiter à exagérer l'éloquence dans ce genre de démonstration), et crée peut-être une lune
- euh oui
- Si ce n'est pas le cas, la salière et la poivrière feront 2 tentatives supplémentaires, libres de toute gène ! Grandiose non ?
- euh oui
- Alors va prévenir les chefs d'escadre des recyclos...
- euh, pourquoi faire ?
- T'as raison, je vais les prévenir moi-même !

Lundi 07h15, salle des opérations Newmetal


J'arrive de fort bonne humeur !
- Alors, Sombrelord a t'il mordu la perche que nous lui tendions ?
Je regarde les écrans, mais n'aperçois aucune autre attaque en cours que les 2 tentatives de lunes de Djay ! Les regards des opérateurs sont fuyants. Perceval, qui n'a toujours rien compris à l'opération, m'informe que les 2 tentatives de lunes sont en cours, et que par conséquent, le recyclage n'a pas encore eut lieu !
J'aperçois Lolo, au fond de la salle de controle. Je le rejoins.
- Salut Lolo, qu'est-ce que tu fais encore là ?
- Tu te souviens que je suis pièton ? Ils étaient tellement bourrés l'autre soir, que personne n'a pensé à me raccompagner.
- Arf ! On va te raccompagner. Il doit bien y avoir quelque part un VB qui a besoin d'un vol d'essai. Alors, tu as vu ? Tout ca pour rien ! Il ne viendra plus maintenant...
- Tu crois qu'il a eu la flemme de se lever ? ou a t'il flairé un piège ?
- Va savoir !!! Tiens, reprends un deuto café, on va regarder les clés du Djay, puis je te ferai ramener sur ta planète...

Lundi 08h00, salle des opérations Newmetal

Sur le canal vidcom de pot de miel, nous voyons apparaitre la flotte automatique de 1667 clés. Nos destructeurs, VB et autres traqueurs sont rangés en formation serré, face à eux ! En quelques secondes, c'est l'hallali ! Les clés, ont été litterallement coupés en deux, constituant un immense champs de ruines... mais pas de lune !
- Merde !
- Ouiais. Pas de bol ! Ca fait combien de tentatives ?
- C'était la sixième, si on compte l'attaque de Somberlord...
- Ouiais. Pas de bol ! Attendoncs la suivante.

Lundi 08h05, salle des opérations Newmetal

Le même scénario que 5 minutes plus tôt se reproduit ! L'illusion de revoir une vidéo enregistrée est parfaite... sauf que cette fois, la masse de débris s'encastre, se resserre, se soude, et grossit comme une boule de neige qui dévalerait une pente neigeuse... LUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNEEEE. La salle d'opération applaudit et lance des Yeeeppeeeeeeeeeee dans plusieurs langues intersidérales !
- Bon, finalement, on aura pas tout perdu !

Perceval accourt pour confirmer que les recyclos ont bien tout ramassé ! Puis géné, me demande quand est-ce que nous verrons apparaître les fourchettes et les couteaux ?

Là, j'avoue que j'aime bien le Gallois.... cet homme m'a tiré d'affaire plus d'une fois... mais son neveu, il commence à me gaver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
DarkvicontX
Sympathisant du Parti
DarkvicontX


Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Belfort

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) EmptyDim 1 Mar - 22:15


Samedi, fin d'après midi


Le commandant en chef de l'escadrille de la planète pot de miel à l'urss apparait sur le vidcom...
- Dark, cette fois cela devient urgent : nous sommes à cours de deut, au point que nous ne pouvons même plus ramener toute la flotte à Metallica... Si la flotte de Sombrelord nous repère, nous sommes fait. Je te rappelle que notre escadre est 'taillée' pour ne pas résister à toute sa flotte !
- Nous rencontrons des problèmes financiers ici : c'est la crise... le peuple est exsangue et cette guerre ne dure que trop. Je vous avais un peu oublié... Bon, on va vous envoyer un peu de ravitaillement pour demain soir. D'ici là, mettez vous en 'balade', depuis la planète ! Je veux que vous soyez 'bruyants', que Sombrelord vous entende jusque dans sa baignoire... On monte un plan. Le dimanche, il est toujours 'plus présent' !
- Oki Dark, on va faire ca. Tiens nous au courant.

Dimanche matin Viconte One, la base mère.


La jolie métisse est repassée : on s'est amusé, on s'est attrapé, on s'est couché, on s'est aimé, on s'est un peu oublié....

Dimanche 17h00, poste de commandement de Viconte One


Je parais comme un coq dans la grande salle. Je suis de TRES bonne humeur. Tout est calme ! Les quatre tentatives de lune sur planète interdite de Zardox sont en cours... tout baigne !
- Mario, n'avions nous pas convenu de 3 tentatives de lunes seulement ?
Un petit homme rondouillard, en salopette rouge, parait. Il est d'autant plus petit que sa moustache est énorme.
- euh Dark, il y a un petit problème en fait !
- Un problème ? Ké problème ? Qu'est-ce qu'un nain moustachu déguisé en livreur de pizza, dans une salle ultra-sophistiquée de science fiction pourrait-il m'annoncer comme catastrophe ? Hein ? Qu'est ce qui peut arriver de pire ? Mince j'ai donc que des clowns dans mes centre-ops ?
- Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper MaaaaaaaaaaaaaaaarIo
- ???? Ha bin si, ca pouvait être ENCORE pire Shocked Bon alors c'est quoi le problème ?
- Il y a bien 3 tentatives de lunes en cours ! La quatrième flotte, en attaque, c'est celle de Sombrelord ! Il est calé 2 secondes derrière la notre.
Et là, il jette une peau de banane par dessus son épaule.
Il reprend, comme si de rien n'était. Je n'écoute pas bien. En fait, je me demande où passent toutes les bananes dont il jette les peaux sans arrêt !
-... de la planète, donc forcément la phalange suffisait
- et le plan B ? où en est le plan B ?
Là, le Mario, il vient de se prendre un casque gaulois sur la tronche : sans réactions
- ... oui poursuis-je, le plan B qu'on devait monter, il en est où ?
- euh grand Dark.... Suuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeerrrr Marioooooooooooooooo, il y avait un plan B ? Pas de plan B, pas au courant
- donc, si je résume : une flotte 'A' -la notre- rentre dans moins d'une heure, forte de ses 2 EDLM, 500 destructeurs, 350 vb, 180 traqueurs et la monnaie de maintenance habituelle. Elle est suivie -à 2 secondes- par une fotte 'B' d'hostiles, que j'imagine largement supérieure. C'est loin de tout, d'ailleurs toutes nos autres flottes sont encore en vol, et donc, il n'y a aucun espoir ni de les aider, ni de coincer la flotte 'B' au retour. En plus, on a oublié de monter le plan B, et c'est tellement loin, qu'il aura le temps de faire 2 vagues de recyclos avant même que nous fassions décoller les notres. Nous n'avons pas d'allié dans le coin, si je ne m'abuse, et il reste 45 minutes ! Mario, il est temps de sortir ton étoile d'invincibilité, car je vais te griller de rage RHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA
... et là il me balance une peau de banane !

GRRR

- Bon, quand y'a plus rien à faire, il reste la tchat et la psychologie. Va falloir être grand sur ce coup là. La Radio, contactez Sombrelord... je le veux en ligne..... maintenant !
Contacter quelqu'un dans l'univers 13 n'est pas chose aisée : l'annuaire, et les différents standards de communications n'aident pas à la communication... Quelques longues minutes plus tard, Sombrelord au bout des micro-ondes !
- Sacré Sombrelord ! Je te jette un hameçon, et tu me manges la ligne ...
- Ha ha, c'est que j'ai faim ! Et là, tu vas y passer !
- c'est à dire que, heu, comment t'expliquer ! J'ai fait une boulette.
- Ha Ha ca c'est sûr ! La gueule de la boulette : chez nous, on torture pour moins que ca...
- non, en fait ce n'est pas ce que tu crois. On t'a monté un piège. 32 EDLM rentrent juste avant ma flotte, et on a très largement sous estimé ta flotte : je ne gagne que dans 80 % des cas ! C'est bête hein ? T'imagines ma réputation ? Incapable de faire une simul correcte !
- ha ha, bien tenté ! mais je viens de refaire la simul, je gagne dans tous les cas...
- Tu n'as pas du comprendre : ajoute 32 EDLM
(silence)
Un opérateur signale à ce moment une activité soudaine de sonde sur lune de miel... Haaaaa, il doute !
- Sombrelord ? Inutile de sonder, tu les verras pas : elles sont en mode 'retour manuel'... C'était un piège je te dis... On voulait pas que tu les voies
(re silence : les mico-ondes fourmillent... A moins que cela ne soit le contraire...)

J'insiste
- tu comprends, d'après la simul, ca va être une tuerie : on va s'entretuer. Mes flottes ne sont pas assez fortes... Je ne gagne que dans 80% des cas :
- ouiais... bin on verra hein ? Je vais ralentir... t'auras 10 secondes pour redécoller, mais j'en aurais le coeur net !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS fais-je en mon for intérieur ! 10 secondes pour redecoller...

Là, je lui colle le coup de grâce ! Le truc qui tue, mais qui finit de convaincre... enfin j'espère
- Cela dit, je suis très en retard sur le cdr, ca sera ca de pris pour toi hein ?... (silence calculé) ...Mais étant données nos pertes -y compris les tiennes- Estix gagne la guerre ! reprends je... Ca au moins, ca sera fait ! (là je le laisse seul avec sa conscience). Bon allez, je te laisse un moment, j'ai des tentatives de lunes en cours... A plus tard, au banquet de clotûre de notre guerre.

Je coupe la com... Il est mur ! Mais que va t'il faire ? En tous les cas, 10 secondes -et c'est un minimum, ou alors il est très fort- pour rédecoller, c'est largement jouable !
- SUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper Marrrrrrrrrrrrrio !

Le poste radio micro ondes resonne. C'est Somber...
- je sais pas comment tu simules, je perds dans 98 à 100% des cas !
- non 80 % seulement..... Attend, j'ai pas ajouté les 300 PT, mais ca va rien changer..... Ha, si ! Au temps pour moi...

Quelques minutes plus tard....
- Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr

Mariooooooooooo....
Une volée de peaux de bananes part en orbite dans l'immense salle d'opérations.
Sur l'écran de suivi, la dernière ligne des attaques en cours, celle de Somberlord, a disparu !
- ha ha ! Radio, re-passe moi Somberlord ! On va l'achever....... Allo ? Qu'est-ce t'as fait ? T'avais pas le droit de faire ca !!! Comment tu veux que je mange ta flotte si tu prends pas de risques ?
- Ca pue trop le piège ton truc ! Une flotte sans défense qui part en balade des heures depuis une planète, alors que t'as galeré des semaines pour obtenir une lune ? Tu me prends pour un noobs ou quoi ? Je vais pas risquer toute MA flotte sur un coup pourri comme ca !
- pas toute ta flotte... Tu oublies tes 3 edlm...
- je calcule mes risques... Tes plans gros comme des grappes d'edlm, je les vois venir...
- bon ! Comme tu voudras... Une autre fois alors ?
tuuuut tuuuuut
Mince, je me demande pourquoi on fait tant de vaisseaux, alors qu'une bonne messagerie fait l'affaire hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
Somberlord
Secrétaire du Parti
Secrétaire du Parti
Somberlord


Messages : 1571
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) EmptyDim 1 Mar - 22:23

Grosse flemme de poster un RP...

Mais je me dis que j'ai bien fait de pas me lever la première fois.

Et n'ayant pas vu le piège la première fois, quand j'ai vu ta flotte rentrer, je me suis dit de suite qu'il y avait un piège. (manque de pot pour moi, ca n'en était pas un, le piège était déjà passé Sad )

Et ensuite...casser ta flotte ne nous faisait pas gagner la guerre, j'avais pas envie de perdre la mienne pour rien une troisième fois xD

Mais je dois dire...bien joué dans tout les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://somberlord.free.fr
DarkvicontX
Sympathisant du Parti
DarkvicontX


Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Belfort

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) EmptyDim 1 Mar - 22:32

Oui, la deuxième fois, je me suis servi du plan loupé la semaine auparavant pour être plus convaincant Wink

Au final, ce plan aurait pu te casser ta flotte la première fois, et m'a sauvé la deuxième...

Dommage quand même de t'avoir loupé : juste pour la beauté du coup, j'aurai bien aimé le réussir.... Au lieu de ça, mÔssieur dormait ! Sad

... En tous les cas, c'était une grosse préparation : tous les mouvements et horaires étaient sur un excel, à la seconde, et tout a été respecté, quasiment à la seconde, à l'exception du dimanche, où tu m'as un peu perturbé : je m'atis donné 10 mn pour redécoller... tu ne m'as laissé que quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
DarkvicontX
Sympathisant du Parti
DarkvicontX


Messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Belfort

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) EmptyDim 1 Mar - 22:44

Le plan de l'attaque ;o))

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) PlanB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viconte.fr
Somberlord
Secrétaire du Parti
Secrétaire du Parti
Somberlord


Messages : 1571
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) EmptyDim 1 Mar - 22:47

En fait, tu t'es juste gouré de semaine. Cette semaine la, j'ai travaillé quelquechose comme 39h juste pendant le Weekend, donc je me suis retrouvé vaincu par le sommeil^^

Une autre semaine, j'aurai surement réussi à me lever le lundi matin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somberlord.free.fr
bn le fou
Général de l'Armée Rouge
Général de l'Armée Rouge
bn le fou


Messages : 5036
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) EmptyLun 2 Mar - 0:00

Alors la superbe xD

Franchement même si ca n'a pas marché je te félicite. une opération rondement menée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdelalcl.goodbb.net/index.htm
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) EmptyLun 2 Mar - 9:00

J'avoue que... C'était vraiment tres bien préparé, on comprend pourquoi vous avez gagné la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Fanatique du Parti
Fanatique du  Parti



Messages : 600
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) EmptyLun 2 Mar - 21:35

bon personnellement j'ai pas compris mais sa a l'air compliquer et rudement bien préparer même si ton plan à foirer mais bon imprésionné par un tel tacticien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NightshadeII
Officier de l'Armée Rouge
Officier de l'Armée Rouge



Messages : 3329
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 34

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) EmptyLun 2 Mar - 22:06

wow une belle préparation, mais moi tout ce que je peux te dire c'ESt que par 2 fois j'aurais du te casser mais que ça a merder les 2 fois....

ton ag avec lolo, tu as eu la chance que je 'Avais pas foxgame ni aucun autre truc du genre pour savoir les heures... fin bref loupé de peu et puis tes edlm sur sacrecaille elle était belle... un manque de communication m'a empêché de les tenter au retour...

ça c'ESt pour les inédits de ma part comme je n'avais pas vraiment le temps de faire cette guerre c'ESt pour ça que jai attendu de voir les chances que jallais avoir à domicile...

le coup de retour sur lolo jA'vai spas vraiment le temps mais bon trop frustré d'Avoir raté le calage que j'y suis aller pareil...

Sur ce je peux jsute vous dire que vous avez mené une bien belle guerre les ESTIX et surtout toi vicompt tu as bien fait suer kydra:Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kydra
Légende de la Révolution
Légende de la Révolution
Kydra


Messages : 10464
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33
Localisation : Metz, France

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) EmptyMar 3 Mar - 9:15

Ouais, ca je m'en serais passé !
Revenir en haut Aller en bas
ick
Représentant du Parti
Représentant du Parti
ick


Messages : 1173
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 38
Localisation : BORDEAUX

Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) EmptyMar 3 Mar - 13:19

tout ce boulot Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty
MessageSujet: Re: Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)   Guerre Estix-CCCP_M : les inédits  ;o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Estix-CCCP_M : les inédits ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance CCCP_M :: Partie publique :: Partie Publique (Uni 13) :: Ambassade - щгш йееутв-
Sauter vers: